Club Taurin de Paris, tertulia on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Taurin de Paris, tertulia on line

Forum du Club Taurin de Paris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

Arles Empty
MessageSujet: Arles   Arles EmptyMer 11 Avr - 3:35

Je n'ai pas été à Arles, mais une fois de plus, je constate que c'était la foire aux oreilles !

J'ai vu des résumés filmés sur le site de corrida TV.

D'après ces images, le Juli a été une fois de plus EXCELLENT en dominant formidablement ces 2 toros et Sébastien Castella a été excellent à la cape, mais ne méritait qu'à peine une oreille face au toro auquel le Président lacha les 2 oreilles et la queue ?!!!!!

Visiblement, le soleil a cogné fort sur la tête du Président et d'une grande partie du public, en ce week-end pascale.

Dommage de décrédibiliser ainsi une feria, qui a pourtant su bien choisir ses lots de toros.
Personnellement, l'excès de récompense et le triomphalisme inutile m'exaspère.

Qu'en pensez-vous ?
Qui était sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

Arles Empty
MessageSujet: Arles...   Arles EmptyVen 13 Avr - 15:18

J'ai fait toute la feria, et je dois avouer que le vendredi soir, la queue de Sebastien n'était pas méritée et la deuxième oreille de Rincon non plus...Je pense que c'est un geste de la présidence pour encourager Castella qui a été très critiqué quant à ses tarifs et qui était attendu ce jour la pour son retour après son coup de corne de décembre; et un geste aussi pour la retraite de Rincon...
Ce ci dit, ca n'a enlevé en rien de la beauté du spectacle!

Candice
Revenir en haut Aller en bas
http://pueblodetoro.free.fr
 
Arles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goyesque d'Arles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Taurin de Paris, tertulia on line :: Actualité taurine-
Sauter vers: